Dans la saga Virton à rebondissements la seule chose qui finalement intéresse les gens, est de savoir si l'Excel sera ou non sur la ligne de départ de la Proximus League 2021-2022, quel que soit son format.
Après le motus et bouche cousue longtemps observé par le CEO Alex Hayes, qui se dit actuellement non payé, il a - enfin - beaucoup parlé l'autre jour sur la chaîne d’info LN24 (https://bit.ly/3q4KIvk).
Mais pour dire quoi, concernant un éventuel retour dans la Pro League ? Rien de très précis, même s'il a laissé entendre que le but était de participer au championnat...
Mais sans donner beaucoup de détails concrets, voire aucun
"On va recommencer à zéro, ou pas loin, mais on sera prêt, évidemment, l’an prochain, à poursuivre le projet tout à fait viable entamé par Flavio Becca (qui lui ne s'est toujours pas exprimé, ndlr). "Il a du reste démontré que la continuité du club était assurée..."
Admettons, mais pour jouer il faut la licence.
"On sera absolument prêt à présenter le même dossier qu’en mars et avril dernier, lequel était absolument “nickel chrome” (ce n'était pas, loin s'en faut, l'avis de la commission des licences, ndlr)). Il ne contenait aucune erreur, malgré tout ce qu’on a pu dire. Il était parfait.Et il le sera de nouveau en mars ou avril 2021..."
Tout ce qui nous est arrivé a fait très mal, mais on va tourner la page, et revenir de plus belle..."