Anderlecht n'a pas vraiment une équipe de haut niveau, c'est un euphémisme. Vincent Kompany a déjà accordé sa chance à presque tous les joueurs d'un noyau pléthorique, mais certains sont insatisfaits.
Selon
La Dernière Heure, Ognjen Vranjes, Derrick Luckassen et Zakaria Bakkali ne sont pas vraiment satisfaits d'avoir été écartés sans pardon de l'équipe et même de la sélection. Ils pensent avoir reçu "trop peu" d'explications de la part de Kompany. Cependant, il n'y a pas grand-chose à reprocher au coach.
Bakkali n'a rien fait depuis des années et cette saison, contre le Club et le Cercle Bruges, il a eu l'occasion de se montrer, mais il a foiré. C'est exactement la même chose pour Vranjes. Malgré toutes ses frasques des années précédentes, il a quand même eu des chances. Contre Waasland-Beveren et le Club Bruges, il a été à la base de deux buts avec des fautes individuelles enfantines. Après cela, il n'a plus joué.
Luckassen a joué régulièrement au début mais il a commis une grosse floche à la fin du match contre Eupen (1-1). Après cela, il a effectué plusieurs montées au jeu et il n'a pas été convaincant non plus.
A LIRE AUSSI: