Michael Verschueren a été très critiqué pour les transferts de Peter Zulj et Kemar Roofe mais on oublie qu'il a amené Hendrik Van Crombrugge, Michael Murillo et Kemar Lawrence. Un autre joueur, Marko Pjaca, a peut-être été renvoyé trop vite.
Anderlecht possédait une option selon laquelle il pouvait louer le Croate à la Juventus pour une année supplémentaire. La nouvelle direction sportive a pensé que ce n'était pas une bonne idée et s'est concentré sur des joueurs comme Percy Tau et Paul Mukairu. Pourtant, il est clair qu'Anderlecht, surtout depuis le départ de Nacer Chadli et Jérémy Doku, manque de qualité sur le flanc. Finalement, garder Pjaca n'était peut-être pas une mauvaise idée. D'autant qu'il était arrivé en janvier et que la championnat a été interrompu.
Après une préparation complète à la Juventus et au Genoa, qui le loue à la Vieille Dame, le Croate retrouve progressivement un bon niveau. Il est devenu une valeur sûr du Genoa et a joué six des sept duels de championnat malgré le fait qu'il ait été absent pendant un certain temps en raison d'un test au coronavirus positif. Il a marqué deux buts
A LIRE AUSSI: