Avec deux défaites au compteur, le Standard doit s'imposer au Lech Poznan s'il ne veut pas jouer les prochains matches de l'Europa League pour rien. En tout cas, au niveau sportif. Evidemment, les choses ne se présentent pas bien pour les Rouches, qui ont perdu trois défenseurs d'un coup et marquent difficilement
"L’objectif c’est d’aligner l’équipe la plus compétitive, en tenant compte de certains paramètres, tactiques et physiques, mais l’idée, c’est de prendre les premiers points", a motivé Philippe Montanier dans La Meuse. "Défensivement, on est un peu pénalisé par des absences mais on va voir d’autres joueurs à l’œuvre. Globalement, je trouve qu’on défend plutôt bien en équipe. Et offensivement, on a besoin de cette efficacité qui nous fait défaut pour le moment, même si nos attaquants ont retrouvé des sensations et de la fraîcheur."
"J’ai trouvé que Poznan avait réalisé deux bons matches face à Benfica et aux Rangers. Il a un vrai de jeu collectif, est très technique et possède de la percussion. Je la mets au même niveau que les Rangers."
A LIRE AUSSI:
Le vote: Le Standard va-t-il jouer défensivement?