Les choses sont claires dans le groupe du Standard où le club liégeois et Lech Poznan, son adversaire de jeudi ont perdu leurs deux premiers matches contre les Glasgow Rangers et Benfica. Pour Włodzimierz Lubanski, l'ex-international polonais qui a vécu les heures de gloire de Lokeren, Charleroi est supérieur au Standard.
Tombeur de Charleroi (1-2) lors du dernier tour qualificatif, le Lech Poznan ne compte ne comptent aucun cas de Covid. "Lech Poznan joue un beau football offensif”, a analysé Jakub Krecidło, journaliste au
Przegląd Sportowy, pour
La Dernière Heure. "À certains moments, ils ont dominé Benfica lors du premier match. Mais leur grand problème est qu’ils ne sont pas consistants. Parfois ils manquent de qualité, parfois de chance, parfois ils ne sont pas assez bons physiquement."
"Le Standard est respecté et on sait que la blessure de Vanheusden est une grosse perte. Les joueurs du Lech Poznan espèrent bien marquer leurs premiers points face aux Liégeois. Personne n’a peur du Standard surtout après la perte de Zinho Vanheusden."
A LIRE AUSSI: