Comme lors de la précédente trêve pour les équipes nationales, Anderlecht devra libérer plusieurs joueurs. En attendant, les noms des Mauves appelés par Roberto Martinez, la direction a déjà des indications sur ses autres internationaux.
Bogdan Mykhaylichenko est repris dans la sélection d’Ukraine, qui affronte la Pologne le 11 novembre à 20h45, l’Allemagne le 14 novembre à 20h45 et la Suisse le 17 novembre à 20h45.
Amir Murillo est convoqué par le sélectionneur du Panama pour disputer la rencontre contre le Japon le 13 novembre à 15h15. Comme ce match a lieu en Autriche, le défenseur ne devrait pas renoncer à sa sélection comme il le fait depuis un an. Lors des derniers rassemblements, vu les difficultés de trouver un vol, le sélectionneur panaméen n'avait d'ailleurs retenu que des joueurs évoluant au pays.
Percy Tau est repris dans la sélection de l’Afrique du Sud qui disputera deux matches dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 le 13 novembre à 20h00 et le 16 novembre à 14h00 contre Sao Tomé & Príncipe.
Evgen Makarenko (Courtrai) et Knowledge Musona (Eupen), qui appartiennent à Anderlecht, ont également été sélectionnés par l'Ukraine et le Zimbabwe. Ce dernier affrontera l’Algérie les 12 novembre et 16 novembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.
A LIRE AUSSI: