Le FC Bruges se rend au Zenit ce mardi (18h55) en Ligue des Champions. Un adversaire que connaît bien Nicolas Lombaerts. Formé à Bruges, il a porté le maillot du club russe pendant 10 ans.
L’ex-Gantois précise que son ancien club ne sera pas de tout repos pour la défense du Club de Bruges. Il craint particulièrement Dzybua. "J'ai joué contre lui et je me suis entraîné avec lui. Un animal, hein", dit-il. "Difficile à défendre contre. C'est un homme de grande cible et il a de bons pieds. C'est aussi lui qui tire les penalties. À la manière d'Eden Hazard, il attend que le gardien choisisse un côté".
"J'ai l'impression que les équipes russes sont encore sous-estimées. Bien sûr, le Zenit n'est pas le Real Madrid ou Chelsea mais il est juste en dessous et est toujours aussi ambitieux. Il veut faire enfin faire quelque chose. atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Sur le papier, ils est meilleur que le Club de Bruges. En Russie, tout le monde s'attend à ce qu'il gagne et moi aussi” a-t-il déclaré à HLN.
Le vote: Vous êtes d'accord avec Lombaerts ?