Aimé Anthuenis est persuadé que le RSCA peut finir cette saison dans le top 4 de la Pro League. L’ancien sélectionneur de la Belgique et entraineur du Sporting d’Anderlecht estime que le départ de Doku, c'est un mal pour un bien.
Anthuenis pense que ces ventes sont aussi une preuve que la direction garde un oeil attentif sur le plan financier du matricule 4. "Le départ de Doku et, plus tôt, de Saelamaekers et Bornauw, n'est bien sûr pas idéal pour le plan sportif. Mais il est probablement inévitable si les nouveaux dirigeants veulent garder le bon équilibre financier".
Il connaît bien Anderlecht, et reste persuadé que le club bruxellois peut encore réaliser de belles choses. "L'avantage d'Anderlecht est que les nouveaux jeunes peuvent toujours percer. Anderlecht est une sorte de fabrique de talents. Je suis convaincu que le club peut encore terminer dans le top quatre cette saison. Les joueurs sur le terrain ne pensent pas à l'extra-sportif de toute façon. C'est le problèmes du club. "
Anderlecht a l’occasion ce dimanche de réaliser une bonne opération au classement en cas de victoire face a l’OH Louvain.