Dimanche, les Diables Rouges affronteront l'Angleterre en Ligue des Nations. Avec les Anglais Jadon Sancho et Tammy Abraham sur le terrain. C'est ce que Gareth Southgate a déclaré en conférence de presse.
Le duo n'a pas joué contre le Pays de Galles. Sancho et Abraham ont assisté à une fête d'anniversaire et ont rompu les mesures sanitaires. Raison pour laquelle ils n'ont pas été autorisés à participer au match amical contre le Pays de Galles (victoire 3-0). "Maintenant, ils sont de retour et nous regardons à nouveau vers l'avenir", a déclaré l'entraîneur anglais.
"Abraham et Sancho se sont tous deux entraînés samedi. En raison de la situation du covid, ils ont manqué quelques séances d'entraînement, mais c'est fini", a poursuivi Southgate.
A propos de Ben Chilwell, Southgate ne pouvait pas encore donner de certitude. L'arrière gauche n'était pas là non plus contre le Pays de Galles, mais cela n'avait rien à voir avec le fait d'enfreindre les règles. Il était juste malade, pas de covid 19. "Nous testerons Ben samedi, dimanche seulement nous déciderons s'il jouera ou pas", a-t-il conclu.