Roberto Martinez a offert à pas moins de cinq joueurs leur première sélection contre la Côte d'Ivoire avec Vanheusden, Saelemaekers, Van Crombrugge, Bornauw et Kayembe, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'ils vont tous faire une grande carrière internationale. Il suffit de demander à Anthony Limbombe par exemple. L'ailier a fait ses débuts en mars 2018 lors d'un match amical contre l'Arabie Saoudite mais, depuis lors, il a complètement disparu de la circulation.
L'été suivant, Limbombe a quitté le Club de Bruges pour le FC Nantes pour 8 millions d'euros, mais ce n'était pas non plus un grand succès. Ces deux dernières années en France, il a été freiné par les blessures. Il a ensuite été prêté au Standard mais cela n'a pas fonctionné. Cette saison, il n'est pas entré en action suite à une nouvelle blessure.
Selon Ouest-France, Limbombe vient de rechuter. Il venait de se remettre de sa dernière blessure et a fait sa réapparition vendredi avec un raid de 20 minutes lors d'un match amical contre Angers, mais il a de nouveau dû abandonner suite à une blessure musculaire. Il sera sur la touche pour quelques semaines.