Les millions que vont rapporter le transfert de Jérémy Doku vont principalement servir à renflouer les caisses du club. Mais la direction songe tout de même à utiliser une petite partie de cet argent pour acheter des joueurs notamment un attaquant.
Le nom de Paul Mukairu, 20 ans, d'Antalyaspor circule depuis un certain temps au Parc Astrid et selon La Dernière Heure, il a été aperçu dimanche soir à l'aéroport de Cologne, sans doute pour finaliser un transfert dans la région.
MISE A JOUR:
Anderlecht a officialisé l'arrivée du milieu. "Ce lundi, le RSCA et le club turc d’Antalyaspor se sont entendus concernant la venue de Paul Mukairu. Il nous est prêté pour une saison, avec option d’achat. L’attaquant nigérian a été formé à la FC Heart Academy dans son pays natal avant d’être attiré, dans le courant 2019, en Süper Lig par le club turc. Paul est un attaquant droitier polyvalent qui peut évoluer tant en pointe de l’attaque que sur les deux flancs offensifs. Dès que toute l'administration de son permis de travail sera terminée, il pourra commencer à s’entraîner."
A LIRE AUSSI:
Le vote: Anderlecht a-t-il plus besoin de joueurs expérimentés?