Cet été, Anderlecht a déboursé trois millions pour Mustapha Bundu. Quand on connaît la situation financière du club, on peut parler de gros investissement.
"Nous travaillons avec un gros réseau de recrutement. Un de nos recruteurs l’a vu à Hereford en 9e division anglaise, nous l’a conseillé et nous l’avons testé. Il est resté une grosse semaine et a signé dans la foulée" a raconté Peter Christiansen, directeur technique d’Aarhus, à la Dernière Heure. "Nous avions en main un diamant brut. Il avait déjà une fameuse accélération et un certain flair dans les zones dangereuses. Il dribble, frappe et comprend bien le jeu. Il fallait juste le polir."
"Il est finalement devenu le meilleur joueur du club. J’ai dû refuser des offres supérieures à celle d’Anderlecht. Elles émanaient pourtant de plus grands clubs ou de plus grandes ligues. Mais Mus n’avait qu’une idée en tête: signer à Anderlecht. Travailler avec un gars comme Vincent Kompany est un rêve et une aubaine pour lui. Il était tellement impatient de rejoindre le club.”
A LIRE AUSSI: