Philippe Montanier n'a pas dévoilé l'équipe, qui débutera les barrages de l'Europa League contre Fehervar. Cependant, on peut s'attendre à ce que Jackson Muleka soit aligné en pointe.
"Ce n’est jamais facile de s’adapter quand on arrive d’Afrique, mais Jackson est travailleur. C’est bien, c’est un autre profil que ceux qu’on avait dans le groupe, vu qu’Obbi Oulare et Felipe Avenatti ne prennent pas forcément la profondeur", a analysé Noe Dussenne dans L'Avenir.
Les chiffres ne mentent pas: aligné en relais lors des neuf rencontres Avenatti et Oulare n’ont tiré respectivement que 11 et 14 fois au but pour quatre goals dont deux penalties. Les deux avants ne pèsent pas toujours sur les défenses adverses. Titulaire contre Zulte, Oulare n’a remporté qu'un duel aérien sur trois contre 7 sur 9 face à Courtrai.
Jeudi passé, Avenati est complètement passé à côté de son match contre Vojvodina. Il n’a d’ailleurs touché que dix-sept fois le ballon en 71 minutes. L'Uruguayen n’a remporté sur 16 duels aériens sur 38 depuis le début de la saison.
A LIRE AUSSI: