En test au Standard les 4 derniers jours, du 20 au 24 décembre, Jamal Blackman est rentré chez lui, à Londres, à la veille de Noël, comme prévu initialement. Les dirigeants ont-ils été convaincu par le portier anglais de 22 ans?
Nos confrères de Walfoot ont rencontrés les dirigeants liègeois et ont demandé si ils avaient été convaincu par le jeune gardien: "Nous allons voir ce que nous allons décider avec la direction. S'il n'y a pas de suite, c'est qu'on a estimé que ce n'était pas suffisant. Dans le cas contraire, c'est qu'on a trouvé que c'était assez bon. Il a en tout cas des qualités, il vient tout de même de Chelsea."
Quant à Guillaume Hubert, qui pourrait perdre sa place au profit de l'anglais, il ne semble pas perturbé par la probable arrivée d'un concurrent en bord de Meuse selon les dirigeants: "Il était prévu qu'un gardien vienne en test du 20 au 24. J'ai parlé avec lui directement après le match à Ostende. Il n'y a pas eu de souci, il s'est entraîné normalement. Je n'ai senti aucune animosité de sa part, Guillaume est un garçon calme et il sait qu'on est content de lui."