Le coach de Vojvodina, Nenad Lalatovic, s'est exprimé à l'issue de la défaite de son équipe face au Standard lors du troisième tour préliminaire de l'Europa League (2-1). Pour lui, son club ne méritait pas la défaite.
"Je ne pense pas que le résultat soit mérité", a-t-il commenté. «Le Standard n’est pas meilleur que nous. J’avais dit à la veille du match qu’on ne jouerait pas un jeu défensif et on ne l’a pas fait. Je le répète, on ne mérite pas d’être éliminé. Tout le long du match, on a attaqué le Standard. On a eu ce cran-là, comme on l’a lorsqu’on affronte aussi le Partizan et l’Étoile rouge. Vous avez vu la réaction du Standard, qui croyait que Vojvodina était une petite équipe mais qui a essayé de gagner du temps jusqu’au bout de la deuxième prolongation…"
Interrogé également sur le penalty transformé par Avenatti, il conclut. "Je ne vais pas me prononcer... mais si on n’était pas une équipe serbe, cela se serait passé autrement et la décision aurait été différente". Voilà qui est dit.