Le Standard a été averti: le coach de Vojvodina, Nenad Lalatovic, n'a pas eu peur de mettre la pression sur lui et son équipe en affirmant qu'il était venu pour gagner et qu'il comptait revoir les héros, qui ont remporté la Coupe de Serbie.
"Le Standard est favori contre Vojvodina. En raison d'un budget plus important et de meilleurs joueurs. Mais croyez-moi, Vojvodina peut surprendre. Surtout dans un Sclessin vide. C'est un avantage pour eux", a pronostiqué Nenad Jestovic, l'ex-buteur d'Anderlecht devenu conseiller de joueurs, dans
Het Laatste Nieuws. "De plus, Vojvodina n'a rien à perdre. Il ne va pas marcher sur le terrain avec un drapeau blanc - les Serbes ne le font jamais."
"Vous devriez garder un œil sur leur entraîneur. C'est un homme excentrique, complètement absorbé par le jeu. Il est vraiment incroyable, il aime faire du théâtre. Comme José Mourinho. C'est aussi un entraîneur fantastique, car Lalatovic obtient de bons résultats avec de petites équipes. Sa première année à Vojvodina a été un succès. Il a remporté la Coupe contre le Partizan. A Vojvodina, ils se battent les uns pour les autres. Mais encore une fois: gardez un œil sur leur entraîneur. "
A LIRE AUSSI: