Depuis le début du mercato, il y a beaucoup de bruit autour du PSG mais les départs n’ont pas été tous compensés, et Leonardo se trouve coincé pour recruter. En effet, l’enveloppe à sa disposition est toujours aussi maigre, car la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de récupérer 60 millions sur des départs n’est pour le moment pas du tout respectée.
Selon
L'Equipe, ces 60 millions pour éviter des soucis avec le fair-play financier provoquent des décisions assez incroyables pour un club comme le PSG. Pour le président sangermanois, tous les joueurs sont à vendre dans les deux dernières semaines du marché, sauf cinq éléments: Neymar, Mbappé, Verratti, Navas et Marquinhos.
Pour le reste, c’est la grande braderie et personne n’est intouchable, pas même un Di Maria ou un Kimpembe donc. Une mesure choc qui démontre les grandes difficultés que rencontre Leonardo quand il s’agit de vendre des joueurs qui sont quasiment certains de ne pas retrouver les mêmes conditions ailleurs. Gueye, Draxler, Kehrer, Paredes ou Herrera refusent tous l’idée d’un départ, et ne croulent pas non plus sous les propositions avec leurs performances en demi-teinte.
CELA VOUS INTERESSERA AUSSI: