Melvin Sitti, 20 ans, milieu de terrain défensif français d'origine togolaise de Norwich City, qui vient de basculer au deuxième niveau anglais, le Championship, est prêté à Waasland-Beveren jusqu'à la fin de la saison, a annoncé mardi le club waeslandien sur twitter (https://bit.ly/300BXqq).
Formé au Paris FC puis au FC Sochaux, Sitti a débuté en pros avec les 'Lionceaux' en 2019, avant de signer pour quatre ans en faveur des 'Canaries' de Norwich en janvier 2020.
Né à Belgrade, le gaucher Sinani a fait ses débuts dans le football professionnel à l'Union Luxembourg, avant de rejoindre le FC Dudelange en 2017.
Il a ensuite signé un contrat de trois ans avec Norwich en avril de cette année, et va maintenant acquérir de l'expérience à Beveren.
L'équipe entraînée par Nicky Hayen reste sur cinq revers en D1A, dont le dernier contre Anderlecht (2-4) samedi passé lors de la 6e journée.
Avant-dernier avec trois unités au compteur, le club waaslandien se rendra au Beerschot, cinquième avec douze points, samedi (16h15).