Hannes Wolf est rentré chez lui en Allemagne, pendant que son éphémère successeur à la tête de l'équipe de Genk, établissait la liste des joueurs convoqués pour le match de la 6e journée de la Jupiler Pro League, de dimanche (18h15) contre Malines.
Domenico Oliveri, qui ne pouvait pas retenir les suspendus Carlos Cuesta et Théo Bongonda, a sélectionné 22 joueurs (https://bit.ly/32HViOZ), dont trois ne faisaient pas partie de la calamiteuse expédition de lundi au Beerschot (5-2).
A savoir l'ex-défenseur de Saint-Trond Casper De Norre, le milieu de terrain slovaque Patrik Hrosovsky, et le jeune attaquant de 19 ans Bryan Limbombe.
"Genk et Malines avaient bien entamé le championnat avec quatre points sur six", rappelle le club limbourgeois sur son site internet ( https://bit.ly/3kthhzl). "Mais la situation a radicalement changé pour les deux clubs depuis. Nous comptons sur notre icône Domenico Oliveri, désormais chef de cordée, et le soutien du public, pour remporter l'indispensable victoire dimanche..."
Genk est 14e avec 5 points, un de plus que Malines, 15e.