Sur le départ depuis plusieurs mois, l'attaquant nigérian du Club Bruges Emmanuel Dennis, 22 ans, est toujours là et bien là. Tout simplement parce qu'aucun club n’a voulu mettre sur la table le montant réclamé par les blauw en zwart.
Longuement interviewé à propos de tout et de rien par Het Laatste Nieuws (https://bit.ly/3mChDWg), il n'a cependant pas manqué de rappeler sa forte envie de départ dans un langage imagé très clair.
"J’espère que ce sera mon interview d’adieu", a-t-il en effet déclaré.
"Si je dois me déterminer en fonction du business, je le ferai", dit-il. "Mais l'Italie ne me tente pas tellement. Les entraîneurs qui les houspillent le long de la ligne de touche ne laissent en effet pas assez de libertés à leurs joueurs sur le terrain à mes yeux. Je préférerais aller en Premier League, le meilleur championnat en Europe. Pouvoir jouer pour remporter des trophées est une priorité, mais un petit club avec un projet ambitieux pourrait également m'intéresser. Regardez où était Manchester City il y a dix ans. Je veux aussi aller dans une ville agréable. Je ne vais certainement pas aller m'enterrer dans un endroit ennuyeux. Vous ne me verrez pas à Boring City. Même pas pour beaucoup d'argent", a conclu Dennis.