Ole Gunnar Solsjkaer est furieux contre la fédération anglaise et Gareth Southgate. En cause, le fait que celui-ci ait appelé Mason Greenwood (18) contre l'Islande et l'ait fait participé à la conférence de presse. Après le match, Greenwood et Foden ont été exclus de l'équipe pour avoir invité deux filles dans leur chambre d'hôtel.
"Le gamin a livré une saison fantastique, nous avons tout fait pour lui donner du temps de jeu et de la place dans le médias", dit Solskjaer. "Il n'a même pas eu deux semaines de congé et on l'appelle en sélection alors que nous avions demandé qu'on le laisse tranquille."
"ll avait besoin de repos. J'ai regardé sa conférence de presse: il parlait encore de la saison dernière comme si elle n'était pas finie. C'est un gamin de 18 ans qu'il faut gérer."
Solskjaer admet tout de même qu'il doit parler à Greenwood de son comportement mais il ne cache pas qu'il fera partie de l'équipe contre Crystal Palace, samedi, à l'occasion du premier match de championnat, tout comme Harry Maguire, d'ailleurs.