On ne sait pas grand-chose de Bala Town, l'équipe que le Standard va affronter au deuxième tour préliminaire de l'Europa League jeudi.
Samedi , elle a fait match nul (1-1) chez les champion en titre. Elle menait même 0-1 à la fin du temps réglementaire. Le but a été inscrit par Nathan Peate.
"Je retiens beaucoup de points positifs de ce match", dit l'entraîneur, Caton. "Nous avons dominé et nous avons eu plusieurs occasions. Notre gardien n'a rien eu à faire.
"Eliminer La Vallette à Malte, c'est le point culminant de ma carrière et peut-être aussi celui de l'histoire du club. Notre esprit d'équipe est fantastique, les joueurs se sont battus les uns pour les autres dans des conditions de chaleur extrême. Je ne peux que les féliciter."
"Le Standard, ce sera encore une autre paire de manches mais c'est un tirage de rêve et nous allons jouer dans un stade fantastique. C'est une équipe qui a joué la Ligue des Champions et qui joue la tête dans son championnat donc nous allons encore devoir nous surpasser."
"Nous avons bien fait d'accepter de joeur là-bas car jouer dans ce stade sera une expérience formidable pour les joueurs. Dommage qu'il sera vide."