Fulham, de retour en Premier League après une saison d'absence, s'est lourdement incliné 0-3 (mi-temps: 0-1) face à Arsenal samedi en début d'après-midi lors de la 1re journée du championnat anglais de football.
L'ex-anderlechtois Denis Odoi a joué l'intégralité de la rencontre sur le flanc droit de la défense locale.
Un autre ancien mauve, l'attaquant serbe Aleksandar Mitrovic, est monté sur la pelouse de Craven Cottage peu après l'heure de jeu, en même temps que l'ex-rouche français Anthony Knockaert. Ce dernier a remplacé son compatriote Neeskens Kebano (ex-RSC Charleroi et KRC Genk).
Arsenal a ouvert le score sur sa première occasion franche dès la 8e minute, via Alexandre Lacazette.
Dominateurs, les Gunners ont tué tout suspense en seconde période avec des buts de Gabriel (49e), arrivé de Lille cet été, et Pierre-Emerick Aubameyang (57e).
Le gardien international français Alphonse Aréola (ex-Real Madrid et Paris Saint-Germain) était sur le banc de Fulham, mais ne va de toute évidence pas y moisir longtemps.
Cette première journée se poursuit avec le déplacement ce samedi à 16 heures de Southampton à Crystal Palace, où Cheikhou Kouyaté (ex-Anderlecht) débutera comme titulaire et Michy Batshuayi, comme réserviste, alors que Christian Benteke, blessé au pied, ne figure pas sur la feuille de match.
À 18h30, Leeds, pour la première fois de retour en Premier League depuis 2004, rend visite au champion en titre Liverpool et Divock Origi.
West Ham accueille Newcastle à 21h00.