Anderlecht pourrait frapper un grand coup lors du prochain mercato, en effet, le club de la capitale semble être en bonne position pour faire signer une future star du football. Il était, dans un premier temps, en partance pour Liverpool, il pourrait finalement choisir Anderlecht, et ce, grâce à son paternel, qui a même décidé de lui confisquer son passeport.
Le père de Marko Grujic est catégorique: son fils n'ira pas en Premier League, il l'a expliqué aujourd'hui au
Daily Star: «Je ne les laisserai pas détruire mon enfant. Son passeport est avec moi et je vous dis que Marko n’ira nulle part. Il est en course pour le titre avec l’Etoile rouge de Belgrade, il est certain que sa cote va grandir d’année en année. Laissez l’enfant tranquille. Aucun joueur serbe n’a survécu à la Premier League. Je sais que mon fils a les qualités pour venir jouer en Angleterre, mais ce n’était pas le championnat qu’il lui faut maintenant.»
D'un autre côté, le père de la pépite serbe a avoué avoir parlé avec Anderlecht mais aussi avec l'Udinese. Il est donc tout à fait possible que le joueur signe si Praet venait à partir en janvier.