Fin juillet, la direction de Union Namur annonçait qu'elle ne disposerait plus de la concession à Salzinnes, au Stade communal des Bas-Prés, au terme de la prochaine saison. Mais le club restera finalement encore deux ans sur son site actuel.
Le bourgmestre de la Ville Maxime Prévot a en effet avisé le président du club namurois Bernard Annet qu’il était intervenu avec succès à ce sujet auprès des responsables du BEP (Bureau Economique de la Province) et l’exploitant de Namur Expo.
"J’ai le plaisir de vous confirmer que vous bénéficierez d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022, au stade des Bas Prés", lui a-t-il ainsi annoncé dans un mail. Leur projet d’extension et de parking ne sera en effet pas prêt pour l’été 2021. J’espère de la sorte vous apporter la bulle d’oxygène que vous attendiez pour relancer le club, sachant que son déménagement à partir de l’été 2022 sera inéluctable."
"Le club va maintenant se mettre de suite au travail pour trouver une alternative qualitative et durable, en préparation des saisons 2022-2023 et suivantes", précise l'UR Namur dans un communiqué (https://urnamurflv.be/encore-2-saisons-aux-bas-pres/).
L'Union Namur, reléguée, évoluera cette saison, la 85e dans une série nationale, en D3 ACFF A, mais revendique toujours sa place en D2 ACFF.