Le Cercle de Bruges s'est encore renforcé. Pas avec un joueur, mais avec un nouveau directeur technique. Carlos Avina Ibarrola, 29 ans, arrive en provenance du du Club America, le plus grand club mexicain.
Le Cercle l'a annoncé via ses canaux officiels. Ibarrola sera responsable des activités sportives quotidiennes. Ces dernières années, il était déjà directeur technique du club de l'America. Il fait maintenant un pas vers l'Europe.
"Je suis très enthousiaste et reconnaissant de faire partie d'un projet aussi ambitieux", déclare Ibarrola. "Il sera important de construire une bonne base dès le début afin d'atteindre nos objectifs. J'ai hâte de grandir avec le Cercle de Bruges et de travailler avec les joueurs, l'entraîneur et le personnel technique pour y parvenir".
Le PDG Oleg Petrov a également commenté cette arrivée. "L'arrivée de Carlos est un autre investissement important dans la stratégie de développement à long terme du Cercle de Bruges. Carlos apporte avec lui une grande expérience dans la gestion des départements de performance et dans l'aspect technique d'une équipe de football", s'enthousiasme Petrov.
🤝 Cercle Brugge stelt Carlos Aviña Ibarrola aan als Technisch Directeur!
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 14, 2020
🔝 Welkom Carlos!
ℹ️ https://t.co/fsEUu4fJAv pic.twitter.com/kgCeG1qHDq