Anderlecht n'a pas les moyens financiers pour acheter un attaquant ayant un nom. C'est pourquoi la cellule de scouting vise les jeunes talents issus de petites compétitions à l'étranger. Les Mauves auraient dans le viseur non pas un mais deux attaquants nigérians.
On a déjà parlé du premier,
Emmmanuel Arokodare, 19 ans, qui évolue à Valmeira FC en Lettonie. Anderlecht ne serait pas le seul intéressé pour ce grand attaquant de deux mètres, qui a marqué cinq buts en neuf matches de championnat. Le Slavia Prague serait également sur le coup tout comme plusieurs clubs allemands et français. Sa valeur marchande est actuellement de 225.000 euros mais il est évident que ce n'est qu'un point de départ étant donné la concurrence.
Selon Het Nieuwsblad, Anderlecht a également approché Paul Mukairu, 20 ans, qui est sous contrat à Antalyaspor jusqu'en 2024. Il a marqué 12 buts mais principalement avec les espoirs. Sa valeur est estimée à 325.00 euros mais cette fois, la concurrence serait belge puisque Genk et le Club Bruges sont aussi à l'affût.
A LIRE AUSSI: