Mile Svilar était titulaire avec Benfica dimanche dernier en championnat. Cela faisait plus d'un an qu'il n'avait plus connu ce privilège. Après de bons débuts au Portugal, il est descendu dans la hiérarchie. Comme il ne constituera pas une priorité la saison prochaine, un départ est en vue.
Heerenveen semble actuellement être l'option la plus concrète, mais des clubs au Portugal et en Belgique ont également été mentionnés. On ne sait pas très bien quels clubs de notre pays veulent ramener Svilar. Cela n'a peut-être pas beaucoup d'importance, car selon Het Nieuwsblad, la chance que Svilar revienne en Belgique serait plutôt faible.
Après tout, un retour serait difficile parce que Svilar aurait sa réputation contre lui chez nous. Il a quitté Anderlecht en 2017 en claquant la porte, car il pensait qu'il devait avoir sa chance et que le club ne tenait pas ses promesses. Furieux, il a refusé d'être prêté à Waasland-Beveren et s'en est allé à Benfica pour 2,5 millions. Beaucoup ont estimé que Svilar a fait preuve d'arrogance à cette époque et cela n'a pas encore été complètement oublié.
A LIRE AUSSI: