Comme tous les clubs, Anderlecht a sorti de nouveaux maillots en vue de la prochaine saison. Joma se félicite de son partenariat avec les Mauves. L'équipementier indique une hausse de 75% par rapport aux chiffres d'Adidas en 2018 malgré la crise sanitaire, qui a entraîné un manque de visibilité.
"En plus de cela, Anderlecht n’a pas encore présenté de grand joueur. La saison passée, Vincent Kompany, Samir Nasri et ensuite Nacer Chadli avaient boosté les ventes", a rappelé Erwin Palmers, le directeur de Joma Belgique, à La Dernière Heure. "Les matches se jouent à huis clos, les entraînements sont fermés, peu de photos circulent des joueurs dans les nouvelles tenues."
Evidemment, la contrefaçon est en marche et on peut trouver sur internet des copies moins bien finies à 14 euros alors que les originaux coûtent 80. "Les maillots sont en vente sur trois ou quatre sites chinois. D’un côté, cela ne nous fait évidemment pas plaisir. D’un autre côté, cela démontre qu’Anderlecht est encore un grand nom. Ces sites ne proposent que des maillots des plus grands clubs européens."
A LIRE AUSSI:
Le vote: Les maillots sont-ils trop chers?