La Chine fait figure de nouvel Eldorado pour les footballeurs puisque les équipes issues de ce championnat tentent d'attirer les stars des clubs européens à coup de millions. Un Diable Rouge attise d'ailleurs l'intérêt de ce championnat exotique.
Marouane Fellaini a peut-être perdu le peu de crédit qu'il lui restait à Manchester United après son entrée au jeu désastreuse lors de la dernière journée de Premier League. Contre Everton, il avait provoqué un pénalty qui a empêché les Red Devils de repartir avec les trois points. Ceci pourrait le pousser un peu plus vers la sortie chez les Mancuniens, d'autant qu'il ne lui restera qu'un an de contrat l'été prochain et que Manchester souhaiterait le vendre afin de récupérer une partie de son investissement lors de sa venue d'Everton.
Selon
Het Nieuwsblad, West Ham se montrerait intéressé par les services du Diable Rouge mais celui-ci attise aussi beaucoup d'intérêt du côté de la Chine. Si rien n'est encore certain, l'ancien Standardman pourrait cependant céder aux sirènes chinoises vu les moyens des clubs et les salaires qu'ils proposent. S'il venait à accepter, le médian belge ferait une excellente opération financière mais verrait certainement sa carrière chez les Diables toucher à sa fin.