L'avenir de Didier Lamkel Zé à l'Antwerp est plus qu'incertain. Écarté de l'équipe première et absent du stage en Allemagne, tout porte à croire que l'ailier camerounais ne restera par au Great Old la saison prochaine. Et pourtant... certains aimeraient le voir réintégrer le groupe.
Frank Boya, qui vient de débarquer en provenance de Mouscron, sait comment il faut gérer Lamkel Zé. Pour la Gazet van Antwerpen, Boya a parlé de con compatriote. "Je le connais depuis toujours", dit-il. "Nous avons joué ensemble dans toutes les équipes d'âge. Il était notre capitaine chez les U21 camerounais", explique le nouveau milieu de terrain anversois.
Selon Boya, Lamkel Zé a toujours un avenir au club. Mais il faut savoir comment le traiter. "Chaque individu a son propre caractère, y compris Didier. Il doit tomber sur un entraîneur qui peut s'occuper de ses qualités mais aussi de ses défauts. Depuis que je le connais, je n'ai jamais eu de problème avec lui. Parce que je l'accepte tel qu'il est", a conclu M. Boya.
A LIRE AUSSI
L'Antwerp s'impose facilement pour la première de Leko