Anderlecht a commis
une fameuse bévue avec ses nouveaux maillots en mettant le mauvais logo de la Région de Bruxelles-Capitale. Tout cela n'est pas sans conséquence. L'équipementier, Joma, n'a pas apprécié et va changer sa façon de faire.
Selon
La Dernière Heure, Joma a directement réagi en affirmant que la faute incombe entièrement à Anderlecht. En effet, Anderlecht a obtenu du fabricant l'entière responsabilité du design du maillot. Ce qui n'était pas le cas avec Adidas. C'est sans doute une des raisons qui a poussé la marque aux trois bandes de stopper sa collaboration même si Joma a mis plus d'argent sur la table.
Joma a donc décidé qu'à l'avenir, il ne se contentera pas de la fabrication du maillot mais interviendra également dans sa conception. Après une bonne saison avec des ventes à la hausse sans doute grâce à l'effet Vincent Kompany, Joma est moins confiante pour la collection actuelle.
A LIRE AUSSI: