Le Standard a repris les entraînements mais si tous les visages arboraient un joli sourire, ce n'est pas que tout va bien. Un nouveau conflit financier oppose la direction aux joueurs.
Selon La Meuse, le Standard n'a toujours pas versé la prime de qualification pour les playoffs 1. Le montant de base est de 1.000 euros par point pour les titulaires avec des variantes pour ceux qui sont sur le banc. Avec 49 unités au terme de la phase classique, c’est un total estimé entre 700 et 800.000 euros, qui n’a toujours pas été versé alors que le Standard avait entériné sa présence dans le top 6 au terme de la 27e journée, le 22 février.
Un montant qui comprend deux doubles primes: la première après le succès 1-3 à Genk à l’issue duquel la direction avait même proposé de la transformer en un stage de préparation des playoffs à Marbella. Mais les joueurs avaient opté pour l’argent. La seconde après la victoire 1-0 contre l’Antwerp assurant la présence définitive dans le top 6. Depuis, les joueurs attendent toujours que ces primes soient versées sur leur compte.
A LIRE AUSSI: