On vous le disait hier: Genk va encore devoir se passer des services de Bryan Heynen pendant un bout de temps. Et Kristian Thorstvedt n'est pas près de revenir non plus.
Hannes Wolf a profité de la crise du coronavirus pour regarder de nombreux matches. C'est ainsi qu'il a découvert le Colombien Daniel Muñoz, un arrière droit qui peut jouer dans différents systèmes. "Je l'ai vu dans des défenses à trois ou à cinq, dans l'entrejeu aussi", dit-il dans Het Laatste Nieuws. "J'ai été frappé par sa mentalité, c'est un leader. Je suis très heureux qu'il soit venu chez nous. Cuesta et Lucumi m'ont dit beaucoup de bien de lui. J'espère qu'il arrivera vite mais il n'y a pas encore de vols de Colombie."
Wolf assure que l'arrivée de Muñoz n'impique pas automatiquement un départ de Maehle ou de Lucumi. "Pour le moment, je suis convaincu qu'ils vont rester. Je dis bien pour le moment car quel entraîneur au monde peut jurer qu'il ne perdra pas ses meilleurs joueurs? En tout cas, nous avons l'intention de garder tout le monde. Nous ne somme pas obligés de vendre, nous reconstruisons une équipe."
Une équipe qu'il veut renforcer: "Nous avons perdu Samatta et Berge, deux très bons joueurs. J'ai encore besoin d'un joueur qui marque facilement."