Le Club de Bruges souhaitait dans un premier temps acquérir définitivement le joueur mais Eduard Sobol a finalement été loué pour una année supplémentaire. Les Blauw and Zwart ont trouvé un accord avec le Shakhtar Donetsk fin mai.
L'Ukrainien de 25 ans, qui s'est très bien débrouillé sur son flanc gauche. s'est exprimé ce lundi pour le média local UA-Football, très populaire dans son pays. Il a expliqué les chiffres du nouvel accord. "Le montant du prêt est resté le même, soit quatre millions. Je ne suis pas déçu par cet accord entre les deux clubs. J'ai juste attendu et je suis resté tout en parlant à l'entraîneur et au président. Pour eux, je suis un joueur du Club de Bruges, ils sont heureux que je reste", a déclaré Sobol.
Sobol compte douze sélections avec l'Ukraine et son contrat à Donetsk expire en 2022. Mais c'est à Bruges qu'il voit son avenir. "J'associe mon avenir au Club de Bruges et je veux tout faire pour rester ici le plus longtemps possible. C'est la meilleure période de ma carrière ces dernières années. Je suis heureux d'être ici et de pouvoir jouer dans un tel championnat et pour un tel club", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI
Bruges trouve un accord pour Eduard Sobol