La crise sanitaire va changer la face du mercato mais en Russie, il sera inédit. En effet, comme le nouveau règlement limite le nombre de joueurs étrangers, il faut s'attendre à de nombreux départs.
Avec onze légionnaires, le FK Krasnodar aura beaucoup à faire même si Manuel Fernandes, 34 ans, et Marcus Berg, 33 ans, arrivent en fin de contrat. Les Bykis devront laisser au minimum une place supplémentaire et ce ne sera pas simple. Cristian Ramirez, Tonny Vilhena, Kristoffer Olsson et Wanderson, qui est passé par l'école des jeunes du Standard, sont des cadres de l'équipe tandis que Viktor Claesson et Rémy Cabella vont revenir de lourdes blessures aux ligaments croisés.
Si ces six éléments devaient rester pour jouer les premiers rôles, Uros Spajic pourrait en faire les frais. Pourtant fiable (15 matches sur 22) , l'ex-Anderlechtois n'est pas considéré comme intransférable. Arrivé de Toulouse en 2016, le défenseur serbe a quitté le Par Astrid en 2018 pour signer un bail de cinq ans avec le FK Krasnodar. Dans la rotation, Kaio et Jon Gudni Fjóluson peuvent être candidats à un départ.
A LIRE AUSSI: