Recruté pour 60 millions en même temps qu'Eden Hazard, Luka Jovic vient de réaliser une nouvelle sortie médiatique ratée. Une fois de plus hors du terrain.
Blessé, l’attaquant a publié sur Instagram une photo d’un barbecue entre amis. Sur celle-ci, on peut voir Jovic, qui se remet d’une fracture du pied droit le mois dernier, debout sur son attelle. Le cliché, rapidement supprimé de son compte, viole les règles de distanciation sociale. Alors que La Ligue espagnole a demandé aux joueurs de limiter leurs contacts avec leur entourage avant la reprise de la Liga jeudi, l’avant-centre a fait coup double.
Javier Tebas, le président de la Ligue, a pris la défense de l’international serbe. "Jovic ne s’entraîne pas avec le groupe. Il ne jouera pas et ne partagera pas un lieu d’entraînement avec ses coéquipiers. Le joueur est avec les gens avec qui il vit, ce n’était pas la même chose que les joueurs de Séville, qui avaient organisé une fête illégale. Il a donné les bonnes explications", a avancé Tebas sur la chaîne Vamos.
A LIRE AUSSI: