A 80 ans, Sir Chips Keswick, le président d'Arsenal, qui siégeait depuis quinze ans au Conseil d'administration du club londonien, a annoncé qu'il se retirait.
Du coup les fans réclament le retour à la maison d'Arsène Wenger pour occuper le poste, révèle The Sun.
Ils ont en effet surchargé tous les réseaux sociaux pour demander cette nomination, dès que le départ de Sir Chips a été connu.
Pas banal quand on se souvient qu'ils avaient exigé le renvoi du Français avec la même ferveur, au cours des dernières saisons de son règne.
Il faut dire que certains tweets sont plutôt ironiques. "Pour moi il peut même revenir comme joueur", a par exemple posté un supporter.
Mais la plupart se montrent résolus et catégoriques.
"Il n'y a même pas besoin de débat sur le sujet", a ainsi écrit un autre fan. "Arsène doit revenir. Point barre !"
"Il connaît et comprend le club mieux que quiconque", selon un autre. "Et il a l'oeil pour repérer les plus grands talents de demain".
Mais il y a les pessimistes, aussi: "C'est sûr à 100% que la place lui revient. Mais il ne va jamais l'accepter", déplore un admirateur de Wenger.
Et aussi les moins enthousiastes: "Il a été longtemps dedans, et maintenant il doit rester longtemps dehors", estime un adversaire de son retour.
"On commence à peine à avancer et cela va encore prendre beaucoup de temps. Alors ce n'est vraiment pas le moment de revenir en arrière", a enfin conclu un autre fan anti-Wenger.