L'Antwerp a complété son staff technique en vue de la prochaine saison. Ivan Leko, nouvel entraîneur du Great Old, va ainsi retrouver les adjoints qui étaient déjà les siens au Club Bruges: Rudi Cossey et Edward Still.
Leko, qui a tenu une conférence de presse jeudi, a expliqué être "très ambitieux" avant le nouvel exercice - qui débutera par la finale de la Coupe - mais n'a pas dévoilé d'objectif précis.
Il n'a pas voulu en dire davantage non plus quant à son effectif. "J'espère avoir une bonne équipe. Le club a fait du bon travail à ce niveau-là les dernières années", a-t-il simplement déclaré.
Pour son premier match officiel à la tête du matricule N.1, Leko défiera le Club Bruges, son ancien club, le 1er août à l'occasion de la finale, reportée, de la Coupe de Belgique.
Rudi Cossey avait quitté le Cercle de Bruges début décembre. Il était alors l'assistant de Bernd Storck, qui allait sauver le club de la relégation.
L'ancien défenseur du RWDM et du Club Bruges avait auparavant fonctionné comme T2 au Club Bruges, à Genk, à La Gantoise, à Lokeren et à l'AEC Mons, où il a également été T1, ainsi qu'à Oud Herverlee-Louvain, en deuxième division.