Felice Mazzu est le nouvel entraîneur de l'Union Saint-Gilloise. Le manager général du club, Philippe Bormans, s'est exprimé pour la RTBF.
"C’est un honneur pour nous de signer un coach comme Felice. Tout le monde sait que nous sommes ambitieux et avec un coach comme lui, on peut viser de grandes choses. Felice avait en effet d’autres offres, mais il s’est montré tout de suite intéressé par notre projet. Le dialogue a été très ouvert et honnête, et quand on a senti que la volonté de travailler était partagée, on a accéléré le processus. S’il avait une offre du Standard ? On n’en a pas parlé... "
L'objectif du club sera al montée en D1A. " Je ne dirais pas que c’est l’année ou jamais… mais on veut vraiment monter le plus vite possible ! " poursuit Bormans. " Alors oui, cette année il y aura plus de pression et il nous fallait donc un coach habitué à ce type de contexte. Avec la situation du coronavirus, le mercato sera très particulier cette année : personne ne sait quand il s’ouvrira et quels prix seront pratiqués. Or, on sait que la Belgique est un pays de transferts sortants… Mais nous allons surtout tenter de conserver notre équipe, et la renforcer sur des postes précis".
A LIRE AUSSI
Un ancien attaquant de Ligue 1 décède dans un accident de voiture