Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a fait le point sur la situation de Manuel Neuer, dimanche après le match de Bundesliga à l'Union Berlin (0-2). Le gardien de but avait à cette occasion signé un nouveau clean-sheet, le 192e de sa carrière en 374 rencontres chez les champions d'Allemagne.
Interrogé à ce propos par Sky, le patron du club bavarois a fait savoir que les négociations étaient en bonne voie pour une prolongation de son engagement.
"Nous avons eu des discussions très positives, et je me montre donc optimiste quant au fait que Manuel acceptera rapidement l'offre du Bayern", a dit l'ancien attaquant.
"Nous sommes en effet tous les deux satisfaits. Manuel Neuer sait ce qu'il a au Bayern, et le Bayern sait ce qu'il a avec Manuel Neuer. C''est pourquoi je pense que ce sera un mariage qui se poursuivra à l'avenir."
"Je suis heureux de jouer au Bayern. Nous sommes optimistes, mais rien n'est encore clair. Il n'y a donc rien à annoncer pour le moment", a de son côté déclaré le joueur.