Mouscron a reçu sa licence mais cela n'empêche pas que le club devra reconstruire un noyau. Les Hurlus vont essayer de retirer un maximum de Jean Butez, Marko Bakic, Deni Hocko et Benjamin Van Durmen mais il y a aussi des joueurs comme Alessandro Ciranni sont sur le départ.
Annoncé au Rapid Vienne, le latéral droit pourrait finalement rester en Belgique. Plusieurs clubs sont intéressés par son profil: Genk a songé à lui suite au départ de Joakim Maehle, Anderlecht cherche un back-up bon marché à Michael Murillo et l'Antwerp veut se protéger d'un départ de Buta en Premier League. Tous ces prétendants semblaient devancés par le Standard, qui ne veut pas se retrouver dépourvu en cas de départ de Mergim Vojvoda. Ce dernier aurait la cote en Italie (Lazio, Torino, Fiorentina).
Selon
Het Laatste Nieuws, le Standard a bien été le plus concret mais il n'a pas encore cause gagnée. En effet, Gand est également entré dans la danse et songe au défenseur de Mouscron pour remplacer son vétéran Mikael Lustig.
A LIRE AUSSI: