Alors que Neymar rêverait toujours désespérément de revenir au FC Barcelone, le Brésilien aurait rejeté un bonus de cent millions d'euros inclus dans une nouvelle offre de contrat du Paris Saint-Germain.
Selon Mundo Deportivo, qui décidément n'en finit plus de ramener la star au Barça, Neymar, 28 ans, aurait en effet snobé une offre de prolongation de contrat comprenant pourtant une prime de renouvellement de cent millions, en plus de maintenir les conditions du contrat actuel.
Neymar avait rejoint les champions de France en 2017 après quatre saisons réussies à Barcelone, dans l'une des sagas de transfert les plus controversées de ces derniers temps.
Aujourd'hui certains affirment que son plus cher désir est d'y retourner.
Mais le PSG souhaite conserver ses plus gros atouts, dont Neymar et Kylian Mbappé.
Il aurait donc déjà proposé à l'international brésilien (102 sélections, 61 buts) de prolonger son contrat, qui expire en 2022. Sa valeur sur le mercato serait de 128 millions selon Transfermarkt.
Neymar semble cependant avoir décidé de rejeter les avancées du club, toujours dans l'espoir d'obtenir son retour souhaité à Barcelone, où il ne bénéficierait pourtant pas des mêmes conditions qu'à Paris.