On le disait sur le départ et très courtisé, entre autres par Naples, l'Inter Milan et Leicester City. Mais s'il arrive effectivement en fin de contrat dans un an, le Diable Rouge Timothy Castagne (ex-Racing Genk) aurait reçu une offre de prolongation de la part de l'Atalanta Bergame, et pourrait donc bien y rester.
L'information se trouve dans Het Laatste Nieuws, qui passe en revue les cas des internationaux belges à l'avenir toujours incertain.
S'il n'a disputé que 19 matchs toutes compétitions confondues, sous les couleurs de l'Atalanta Bergame cette saison, Timothy Castagne ne serait donc a priori pas poussé vers la porte de sortie.
Sauf si l'objectif de la manoeuvre est de faire grimper sa valeur, estimée à 16 millions d'euros par Transfermarkt, en vue du prochain mercato. L'Atalanta l'avait transféré de Genk pour 6,5 millions d'euros en 2017.
Le défenseur international de 24 ans (7 sélections, 2 buts) aurait en tout cas récemment reçu une offre de prolongation de la part de son club, qui lui aurait proposé un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, alors que son contrat actuel expire en juin 2021.
La saison dernière, rappelle Het Laatste Nieuws, Castagne avait repoussé une offre de Crystal Palace pour disputer la Ligue des Champions.
Le vote: Une prolongation de contrat mais pourquoi ?