Décidément, le FC Bruges va regretter jusqu'au dernier jour d'avoir loué Mbaye Diagne (28) pour 3,3 millions d'euros. Ca fait déjà un mois et demi qu'on ne joue plus au football mais le Sénégalais continue à faire des siennes. A présent, il refuse de quitter la maison qu'il loue à Knokke.
Le contrat de Diagne à Bruges prend fin le 30 juin mais le bail de la villa qu'il loue à la côte belge est terminé depuis le 30 avril. Le Sénégalais refuse cependant de la quitter.
Or, le propriétaire avait déjà trouvé un locataire pour le 1er mai et les gens qui devaient emménager n'ont plus de toit. Diagne estime qu'en raison de la crise du coronavirus, il n'est pas en mesure de déménager. Il aurait pourtant déjà dû partir fin mars mais le propriétaire l'avait autorisé à rester un mois de plus, sous prétexte qu'il attendait "une nouvelle chance à Bruges."
Depuis, le conflit a pris des proportions énormes. La femme du propriétaire reçoit des SMS pendant la nuit, le propriétaire reçoit des menaces, il y a des dégâts à la maison et maintenant, Diagne refuse de partir.