Le 30 juin, de nombreux joueurs voient leur contrat arriver à échéance et sont donc obligés de chercher un nouvel employeur. Parmi les footballeurs en fin de bail, il y a onze gardiens.
Selon Het Nieuwsblad, un certain nombre d'entre eux trouveront rapidement un nouveau cadre. Anderlecht possède deux gardiens libres: Frank Boeckx, 33 ans, qui met un terme à sa carrière en raison de problèmes de dos persistants et Davy Roef, 26 ans, qui a un accord de principe pour un bail de trois ans avec La Gantoise.
A l'Antwerp, la situation n'est pas claire. Titulaire, Sinan Bolat, 31 ans, flirte avec Besiktas parce que les négociations pour une prolongation sont au point mort. En outre, l'option sur Jens Teunckens n'a pas été levée. Le jeune gardien, 22 ans, n'a pas l'intention de rester car il n'a joué que 4 matches en deux ans et demi. Si Bolat part, il pourrait devenir le gardien numéro 1.
Tous les autres gardiens en fin de bail ont la trentaine: William Dutoit (31, Ostende), Sébastien Bruzzese (31, Courtrai), Bram Castro (37, Malines), Jean-François Gillet (40, Standard) et Nicolas Penneteau (39, Charleroi).
A LIRE AUSSI: