Elles se sont réunies dans un live improvisé sur les réseaux sociaux.
Ronaldo, David Beckham, Iker Casillas, Luis Figo et Roberto Carlos ont discuté sur Instagram, dans un direct improvisé. Ils se sont échangés des propos élogieux tout au long de la discussion. Une conversation entre stars qui s'apprécient toujours autant, malgré le temps qui passe.
"David, pour moi, tu es l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du football. Quand tu avais le ballon, je savais que je devais seulement courir et que le ballon arriverait où j'étais. Si le Brésil pouvait prendre un joueur étranger en équipe nationale, ça serait toi", a dit Ronaldo à Beckham.
Iker Casillas a parlé de Madrid. "Ce fut un privilège de vous avoir à Madrid. Avec votre amour et vos manières, vous avez conquis tout le monde. C’était un très bon moment", a-t-il déclaré, avant que Luis Figo prenne la parole. "C’était un plaisir de jouer avec des joueurs comme vous, l’ambiance était belle, cette époque des Galactiques ne se reproduira pas. Nous avons eu l’opportunité de réunir des talents mais aussi des personnes très humaines."