On vous le (re)disait hier: la Lazio Rome convoite le milieu de terrain roumain de Genk Ianis Hagi, prêté aux Glasgow Rangers qui ne valideront apparemment pas l'option d'achat de cinq millions d'euros annexée au contrat de location.
Mais pas seulement la Lazio Rome, selon son agent.
Giovani Becali, le frère du président du Steaua Bucarest Gigi Becali, que l'on peut soupçonner d'être aussi vantard que lui, affirme ainsi dans The Scottish Sun que Tottenham Hotspur et Manchester City s'intéressent également au "fils de".
"José Mourinho (l'entraîneur de Tottenham, ndlr) et Txiki Begiristain (le directeur sportif de Manchester City) m'ont personnellement contacté", déclare-t-il en effet.
"Ils voulaient s'informer de la situation de Ionis. Ils savent qu'il est très bon, et ne sont d'ailleurs pas les seuls à le savoir..."
"Maintenant à son âge ce serait mieux qu'il reste aux Rangers", estime Giovani Becali. "Ils doivent le prendre car il est le plus créatif du groupe. Celui capable d'apporter ce petit plus qui permet de faire la différence. Il n'est pas pour rien le fils de Gheorghe Hagi, et est même encore plus élégant que lui. Il a effectué de grands pas en avant chez les Rangers et s'il reste parmi eux, il deviendra encore meilleur..."
Le vote: Faut-il le croire ?