Le Sporting d'Anderlecht a recruté deux joueurs sous forme de prêt cet hiver. Le Serbe Dejan Joveljic et le Croate Marko Pjaca, qui est arrivé en provenance de la Juventus de Turin.
Pjaca était à l'époque un des joueurs les plus prometteurs d'Europe mais ses blessures ont freiné sa progression. À Anderlecht, il espère remettre sa carrière sur les bons rails alors que du côté de la Juve, ont croit encore en lui. D'après les rapports financiers annoncés par le club, il semblerait que l'option de son contrat ait été officiellement levée. Ce qui a également été confirmé par plusieurs médias italiens ce mercredi.
Concrètement, Pjava est désormais lié à la Vieille Dame jusqu'en 2023. Reste à voir s'il reviendra à Turin cet été. Après tout, le Sorting a la possibilité de prolonger son prêt d'une année. Pour l'instant, on ne sait pas encore si les Mauves feront usage de cette option. Il y aurait également une possibilité pour le RSCA de l'acquérir définitivement à la fin de son prêt mais cela n'a pas été confirmé.
A LIRE AUSSI
"Le Barça a refusé d'engager Jonathan David pour deux raisons"