Quel coup de gueule de Bruno Fernandes! Le joueur portugais de Manchester United vient de se faire quelques ennemis dans le vestiaire anglais. Selon le média portugais Record, le milieu de terrain a lancé un message empoisonné à certains de ses coéquipiers.
"Mon frère, je ferais mieux de ne rien dire. Que voulez-vous que je dise, je préfère ne pas commenter. Je pense beaucoup de mal de l'attitude de certains joueurs. En fait, la non-attitude, parce qu'ils n'en ont pas. Ils ne veulent pas être ici, ils ne veulent pas jouer. Ils passent un an ici à gagner de l'argent, puis ils partent. Une attitude de merde, pour l'amour de Dieu..." a relégué le média.
Des déclarations qui ne plairont pas à tout le monde. Arrivé en janvier du Sporting de Portugal pour 55 millions d'euros, le milieu de terrain portugais est devenu l'un des principaux acteurs de l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer. Jusqu'à l'interruption de la Premier League, il avait disputé neuf matches pour United, dont huit comme titulaire. En championnat, il a joué 100% du temps de jeu.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL - Le Cercle de Bruges accueille un nouveau renfort